Pleine Lune – Mariage Frères

Pleine Lune est MON thé: celui que j’emporterais avec moi si j’étais obligée de m’exiler sur une île déserte pendant des années (en espérant toutefois que je puisse faire bouillir de l’eau sur cette île !)

J’aime tout dans Pleine Lune: les feuilles mélangées à de merveilleuses pétales de fleurs (bleues et jaunes), l’odeur incroyable d’amandes et bien entendu la qualité du thé noir utilisé ici comme base. Et aussi les saveurs après l’infusion, estompées mais encore si présentes.

pleine lune

Amande & miel sont les invités d’honneur ici, même s’il y a d’autres ingrédients…vanille, épices, cannelle, fruits mystérieux.

Pour moi Pleine lune est un thé opulent.

pleine lune 2

C’est aussi l’une des meilleures ventes de Mariage Frères, un thé très populaire de la carte Mariage. Bon évidemment moins que Marco Polo…mais Pleine Lune est tellement meilleur, pas de complexe à avoir.

Certaines personnes le prenne avec du sucre et du lait, pas moi. Tout simplement parce que c’est déjà un thé très doux et généreux.

pleine lune 3

J’aime le siroter le matin mais uniquement quand j’en ai vraiment le temps (en fin de semaine, donc) parce que je refuse de le boire rapidement, sans lui prêter suffisamment d’attention.

Pleine Lune tu es une star à minima tu es vraiment ma star.

Laisser un commentaire

