Black Pearl Sumatra -Tealux

Qui es-tu Black Pearl Sumatra? Je veux dire qui es-tu vraiment?
Tu es censé être un Oolong et tu ressembles à un Oolong (tes feuilles sont roulées), mais tu as un goût de thé noir modérément corsé. Es-tu un agent double? Classé  Oolong mais travaillant pour l’organisation des thés noirs?
Tu es délicieux. Je suis bien heureuse que tu aies croisé mon chemin.
J’aime tes notes fruitées , et, oui, la pomme semble correspondre à ce petit goût, même si je perçois aussi de l’ abricot.
Délicat, tu es le thé parfait à déguster chaque fois que je ne veux pas quelque chose de pas trop lourd le matin ou le soir.
Laisser un commentaire

