Organic Superfine Dragon Well Long Jing Green Tea – Teavivre

Ce thé provient d’un échantillon reçu parmi un ensemble d’autres échantillons gentiment envoyés par Teavivre il y a quelques semaines : merci beaucoup encore une fois à Angel de Teavivre pour cet envoi.
Je n’ai jamais testé de Dragon well avant mais ce thé est  exactement le genre de vert que je peux boire: il s’agit d’un vert moelleux, enfin ! Cela existe bien … même si j’en ai déjà rencontré par le passé, c’est une qualité rare chez tant de thés verts.
La texture est un peu similaire à un Oolong. Le goût est très végétal avec des notes de noix. Il y a une âcreté très légère en arrière-goût mais agréable.
C’est vraiment une excellente surprise pour moi: un thé vert nature que je parviens à boire avec beaucoup de plaisir. C’est un délice !
Laisser un commentaire

