Full Moon Party – Mariage Frères

Cette note est pour le thé noir. Mais Full Moon Party existe en  version thé vert.
Ces deux thés ne sont disponibles qu’en boîte collection, ce qui signifie qu’il est relativement cher à mon goût.
Si vous aimez le Thé Pleine Lune de Mariage et son merveilleux goût d’amandes et de vanille, vous aimerez probablement ce thé.
La différence entre les deux est mince pour être honnête, mais Full Moon Party est peut-être un peu plus doux et un ingrédient de taille y est ajouté : la rose. Les amateurs de roses seront ravis. Je le suis d’ailleurs bien que je ne pense pas racheter ce thé (il coûte 23 € pour 100 gr – boîte incluse bien sûr). Impossible de l’acheter en vrac…pour reremplir ma boîte et en profiter encore.Dommage je vais donc continuer à acheter mon thé Pleine Lune adoré et tous ceux que Mariage Frères nous laisse acheter au poids.
Laisser un commentaire

