Thé des Légendes – Mariage Frères

Je suis très thé aux agrumes celui-ci avait un parfum merveilleux et c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de l’acheter lors d’une visite à la boutique Mariage Frères rue des Grands Augustins.Je ne suis pas très thé vert parce que je les trouve souvent un peu amers.Espérons que mon palais va évoluer et que cet état de fait va changer avec le temps car les thés verts sont si souvent loués pour leurs bienfaits santé que j’aimerais aussi en bénéficier. Sans avoir à grimacer pour finir ma tasse…Le thé des Légendes est un peu trop amer pour moi   j’ai bien essayé à plusieurs reprises de l’infuser moins longtemps j’ai même ajouté un peu de sucre

Je n’ai aucun doute c’est vraiment un grand thé : des agrumes divins, une base de thé vert énergique mais il n’est malheureusement pas fait pour moi.

Un commentaire sur « Thé des Légendes – Mariage Frères »

Laisser un commentaire

