Montagne de Jade – Mariage Frères

Lors d’une visite dans une boutique Mariage Frères, j’hésitais entre ce thé et Montagne d’or.
Pas sûr que j’ai effectué le bon choix pour mon goût

Montagne de Jade est un thé vert, vraiment végétal mais incroyablement parfumé toutefois.

Les feuilles sèches ont une odeur fantastique et on peut admirer de nombreuses fleurs de bleuet mélangées aux feuilles de thé: c’est tellement beau.
Le goûter,c’est laisser derrière soi le 21ème siècle pour revenir au 19ème vous êtes assis dans un salon victorien avec 3 grandes tantes, vous avez les plus belles  tasses de thé en porcelaine de la ville et vous pouvez entendre le bruit du tic-tac de la grande horloge derrière vous très relaxant
Cela semble magique, mais …car il y a un mais Mon souci … mais c’est vraiment mon souci personnel avec les thés verts et il s’agit de l’amertume.
Montagne de Jade est faite pour les amoureux des thés verts je crois. Ce thé est vraiment l’une des meilleures ventes  de la marque paraît-il et je suis sûre que c’est en raison de ses hautes qualités.
Malheureusement, je ne suis pas sensible à ses charmes nombreux et indéniables.
Un commentaire sur « Montagne de Jade – Mariage Frères »

Laisser un commentaire

