Sungma FTFGOP1- Mariage Frères

Il s’agit d’un Darjeeling étincelant voire même pétillant.
Il est très facile à réinfuser également, jusqu’à 4 infusions au moins.
Plus je le bois et plus je l’aime!
Le climat est assez chaud ces temps-ci…Les Darjeeling sont parmi les rares types des thés que je suis encore capable de boire chaud avec plaisir pendant la période estivale. Ce sont des thés rafraîchissants , plein d’énergie. Pas une once de lourdeur dans leur jolies liqueurs mais une certaine profondeur dans le même temps.  Quelle joie profonde de les savourer.
J’apprécie particulièrement les Sungmas et ce Mariage Frères est vraiment un de mes favoris.
Choisi un peu à l’aveuglette pour compenser le fait que n’arrive pas à me procurer celui de chez Harney & Son en France, ce Sungma est une petite merveille. Pas du coup capricieux ni  virant à l’amer si on ne prête pas assez gare à son temps d’infusion comme certains Darjeelings.
Encore une bonne pioche du hasard…
Laisser un commentaire

