Oriental Beauty – Butiki Teas

Il y a deux jours je suis allée en boutique Mariage Frères pour acheter Tzar Alexandre, Casablanca et Pettiagalla OP1. J’ai demandé un échantillon de leur Oriental Beauty car le thé coûtant 45 € les 100 g je ne voulais pas en acheter sans le goûter au préalable.Malheureusement ce thé n’est pas disponible en échantillonnage… Tant pis.

Pour la peine je termine mon Oriental Beauty de Butiki Teas et je me tâte pour en acheter 100 grammes plutôt que celui de Mariage Frères.Après tout celui-ci je le connais et je l’aime. Mais je suis si curieuse…

Ma session de thé avec cet Oriental Beauty

Oriental Beauty Butiki Teas 1

La feuille sèche a un odeur de miel et comme tout bon Oriental Beauty il a une belle couleur marron chocolat. Ce Oolong ne possède pas de feuilles roulées mais tournicotées. Là encore c’est du grand classique pour un oriental beauty.

Oriental Beauty Butiki Teas 2

Une fois l’infusion terminée les feuilles gonflent un peu mais pas tant que cela finalement. Les feuilles apparaissent sous leur véritable jour, plutôt petites et toutes mignonnes

Oriental Beauty Butiki Teas 3

En bouche la liqueur ambrée est miellée, plutôt légère. C’est délicieux.

Oriental Beauty Butiki Teas 4

Ce n’est pas le plus sublime Oriental Beauty que j’ai bu mais c’est sans aucun doute un excellent thé bien agréable.

Laisser un commentaire

