Sakura 2000 – Mariage Frères

J’aurais bien aimé avoir la belle boîte (Sakura 2012 thé vert)… mais elle coûte 22 et je ne voulais pas dépenser autant juste pour l’avoir cette jolie boîte Donc pour remplacer j’ai pris le Sakura 2000, qui lui est disponible en vrac.

sakura 2000 1
C’est un thé que je prépare toujours le soir et je n’ai jamais eu aucun problème pour dormir (le niveau de théine ne doit pas être trop élevé)

Eh bien, je dois juste dire que c’est un merveilleux thé et ce malgré sa grosse feuille hachée

sakura 2000 2

l’odeur est un merveilleux bouquet de fleurs de cerisier …sucré !
il n’y a absolument aucune astringence dans  la liqueur, la première gorgée est très florale et douce.
l’arrière-goût est nettement fruité avec un délicieux goût de cerise évidemment.

Le goût perdure longtemps après avoir terminé la tasse, il est délicieux.
sakura 2000 4

Laisser un commentaire

