Oriental Beauty premium grade Oolong Tea lot 342 -Taiwan Tea Crafts

Oh mon Dieu, je suis si heureuse d’avoir trouvé ce thé … vraiment c’est une merveille .

Oriental Beauty Premium Grade Oolong Tea lot 342 2

Oriental Beauty Premium Grade Oolong Tea lot 342 5

Oriental Beauty Premium Grade Oolong Tea lot 342 6

J’ai toujours aimé les thés Oriental beauty mais celui-ci est hyper doux, si fruité … C’est Muscat et Muscat et Muscat + Miel & Miel et Re Miel !!! Je suis au Paradis…
Je sais donc à présent je vais pouvoir survivre à ma dernière tasse de Taiwanese Wild Mountain Black de Butiki Teas (qui ferme ses portes à mon grand regret) si cet Oriental Beauty Premium grade Oolong continue, lui, d’exister !

Oriental Beauty Premium Grade Oolong Tea lot 342 7

Température de l’eau : 90°c

Temps d’infusion : 4 à 5 minutes

Prix de ce thé : 19 USD pour 50 g

Où l’acheter : http://www.taiwanteacrafts.com/product/premium-oriental-beauty-oolong-tea/

6 commentaires sur « Oriental Beauty premium grade Oolong Tea lot 342 -Taiwan Tea Crafts »

  1. J’adore l’oriental beauty un de mes oolong préférés (avec le dancong, le dayuling et le tie guan in de qualité) et je cherchais justement un oriental beauty à prendre chez taiwan tea craft. 🙂

    J'aime

    1. celui-ci est une merveille ! je partage ton goût du Dancong et du Tie Guan Yin (un peu moins que les 2 premiers). Je ne crois pas avoir goûté de Dayuling pour le moment. J’en prendrai un chez Teavivre ou TTC un de ces jours.

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

