Grapefruit Dragon – Butiki Teas

Bye bye petit échantillon. Tu n’as plus trop de goût mais je tenais à te terminer puisque tu as quand même traversé l’Atlantique grâce à Sarah qui t’a fait parvenir jusqu’à moi depuis Toronto.

Grapefruit Dragon

De mémoire c’était un thé au goût léger de pamplemousse mais qui ne m’avait pas enthousiasmée au plus haut point.J’ai très nettement préféré la version de Lupicia.

Grapefruit Dragon 2

Son moelleux m’avait par contre étonnée. Pas mal sans plus donc. Je tenais à le mettre sur mon blog parce que la maison de thé ferme ses portes et que je n’aurai plus l’occasion de le boire de nouveau.

Grapefruit Dragon 4

Température de l’eau : 80°c

Temps d’infusion : 3 minutes

Laisser un commentaire

