Oriental Beauty – Cloudwalker Teas

Voilà un thé qui m’arrive de Vancouver, gentiment envoyé lors d’un échange avec Jillian.

cloud walkers tea oriental beauty

Adorant les Oriental Beauty, je suis évidemment ravie de pouvoir goûter celui-ci et d’autant plus que je ne connaissais pas du tout cette marque de thés Canadienne. D’ailleurs je ne crois pas que cette marque existe encore.

cloudwalker teas oriental beauty 2

On a une belle feuille bien volumineuse.

cloudwalker teas oriental beauty 3

L’échantillon est généreux et je pourrai en faire plusieurs tasses. Une odeur de miel s’échappe de l’infusion.

cloudwalker teas oriental beauty 4

On a une liqueur d’un beau roux ambré.

cloudwalker teas oriental beauty 5

C’est un oriental beauty assez miellé, doux, sucré. Très bon.Mais il n’est pas mon favori.Il a une courte longueur en bouche.

Laisser un commentaire

