Myrtille Sauvage – Comptoir des Thés et des Épices

Moi, j’adore les muffins aux myrtilles. Je voulais à l’époque un thé pour accompagner ces gâteaux merveilleux.

Disons-le dès maintenant: je n’ avais jamais entendu parler de cette société avant – j’avais commandé ce thé avec 15 thés Dammann Frères chez instant thé.

myrtille sauvage

J’avais dû écrire au site pour connaître la marque de thé, c’est ainsi que j’ai découvert Comptoirs des thés et des épices. Pas moyen de trouver quelque chose à propos de cette marque sur le web.

Instant Thé faisait valoir qu’il s’agit d’une très ancienne marque d’importation de haute qualité -Il était même mentionné  » thés d’exception  »
Mon Dieu … J’étais très dubitative même si je n’avais pas de raisons de douter .

A l’ouverture du sac … l’odeur est somptueuse, myrtille naturelle c’est certain.

Le hasard a bien guidé mon choix, je cherchais un thé à la myrtille et j’ai eu la chance inouïe de trouver celui-ci , je n’en attendais pourtant pas grand chose. J »ai eu beaucoup plus . Le goût est plus que fin, délicieux , très raffiné et une fois de plus naturel .

myrtille sauvage3

La base de thé est vraiment douce et présente , pour moi,  vraisemblablement un thé noir de Chine.Impeccable avec la myrtille.

Quelle belle surprise.

J’aspire à présent à terminer ma petite boîte, il doit m’en rester 20g. Mes goûts vont vers d’autres thés, natures à présent mais cela reste une jolie rencontre.

myrtille sauvage4

Température de l’eau : 90°c

Temps d’infusion :  5  minutes

Prix de ce thé : n’est plus disponible sur le site en ce moment mais autour de 5 € les 100g de mémoire

Où l’acheter : http://www.instant-the.com/

Laisser un commentaire

