Earl Grey Impérial – Mariage Frères

C’est indéniablement un Earl Grey très floral , rafraîchissant et pétillant . La base est vraiment merveilleuse et ce thé est celui qui m’a donné envie d’essayer plusieurs Darjeeling first flush , même si j’avais jusqu’à sa rencontre tendance à penser que les 2nd flushs étaient mes préférés .

Earl Grey Imperial MF

Un soupçon très mince mais très agréable d’astringence.

C’est un thé très raffiné et élégant .

Earl Grey Imperial MF 4

La base Darjeeling de ce thé est très inhabituelle pour un Earl Grey , mais clairement un succès .

Earl Grey Imperial MF 2

Oui, je persiste, je suis très Mariage Frères pour les Earl Grey. Leur bergamote n’a jamais failli à mes yeux, leurs bergamotes même car toutes sont si différentes et si réussies.

Earl Grey Imperial MF 3

Mode de préparation : dans l’infuseur, en mug

Température de l’eau : 90°c

Temps d’infusion :  4  minutes

Prix de ce thé : 10,50 € pour 100 g en vrac

Où l’acheter : http://www.mariagefreres.com/boutique/FR/ft+earl-grey-imperial+T8002.html

Un commentaire sur « Earl Grey Impérial – Mariage Frères »

Laisser un commentaire

