Miel Orange – Hédiard

Je suis en train de siroter ce thé et il est vraiment délicieux.

Miel Orange
J’étais certaine que l’orange et le miel iraient parfaitement bien ensemble mais c’est encore bien mieux que ce que je pensais.

Je l’aime beaucoup, le miel est vraiment naturel (peut-être un miel d’orange ou acacia) et pas trop sucré, parfaitement équilibré avec l’orange, qui est une orange douce, pas une amère.

Miel Orange 3
La base de ce thé est classique et n’a pas l’amertume du tout.

Ce est un mélange Hédiard mais nous savons reconnaître le Dammann qui sommeille en lui… donc ma note est valable aussi pour le Miel Orange Dammann Frères 😉

Miel Orange 2

Mode de préparation : mode occidental , en théière porcelaine

Température de l’eau : 90°c

Temps d’infusion :  4  minutes

Prix de ce thé :  autour de 8 ou 9 € pour 100 g en vrac

Où l’acheter : chez Hédiard, place de la Madeleine à Paris

Laisser un commentaire

