Nouvelle marque de thé dédiée aux Oolongs : Tea Ave

Il y a quelques mois, j’ai été contactée via Steepster par Heidi qui lançait sa maison de thé dédiée aux Oolongs. L’ouverture de son site était planifiée en novembre mais elle a été reportée. Elle m’avait écrit un gentil petit email pour m’annoncer le report de l’ouverture et expliqué qu’elle m’enverrait -comme à des nombreux participants sur Steepster-des échantillons pour me permettre de faire connaissance avec ses thés.

Le temps passant, tout ceci m’était sorti de l’esprit mais cette semaine, un livreur DHL est venu m’apporter un colis en provenance du Canada…et quand je dis paquet, quel paquet !

tea ave 2

En plus des échantillons, Heidi nous gâte vraiment en nous envoyant un set de vaisselle absolument adorable. Et elle nous attribue ceci en double pour le partager avec un(e) autre amoureux du thé. Le tout livré dans un somptueux coffret.

tea ave 3

Opération séduction réussie! Beau lancement marketing:Dans la boîte, une carte cadeau réduction de 15 Dollars à utiliser sur le site qui ouvrira ses portes le 1er mars, une petite lettre et les cartes professionnelles des 2 co-fondateurs Heidi et Jeff Chen.

Le set spécifique à la dégustation des Oolongs est vraiment mignon. Les thés sont-ils à la hauteur ? Je suis en train de goûter mon 1er échantillon…et la réponse est oui.

tea ave

Ouverture le 1er Mars 2015

http://teaave.com

Site Canadien basé à Vancouver

Laisser un commentaire

