Billet en mode énervé

Je suis assez énervée ce matin (depuis 1 heure !) et ce n’est pas à cause du thé.

coeur110

Je remercie donc la personne qui a réussi à me faire sortir de mes gonds car j’ai presque envie de faire :

Un post girly glossy poppy shinny …du type… waoooouh j’aime trop ce thé parce les feuilles sont toutes petites et trop mignonnes. J’adore quand elles me regardent avec leurs petits yeux verts et me supplient de ne pas les ébouillanter mais je suis sans pitié, lol mdr (désolée je n’ai pas d’émoticônes cœur à insérer). Et vous savez quoi ? et bah il est trop trop trop bon. Je suis trop contente de ce thé yummy yummy yummy. Je remercie Donna- Belinda de me l’avoir envoyé ainsi que la brosse chauffante hypra volumatrice flowery power de BipBipBip. N’oubliez pas de me suivre sur globipompon.

Un Post lyrico sentimalo vaporeux …du type… alors que j’errais sans joie aucune dans ma cuisine sans âme, mon regard fût subitement attiré par une boîte de la superbe Maison de Thé BipBipBip qui ne fait que des blends magnifiques gorgés de poésie , émanations de l’esprit de leur sublime créateur. J’étendis le bras et un signe du destin fit qu’au même instant la boîte vint à moi en flottant dans les airs. Ce blend a le goût des forêts d’émeraude et des rivières de Corée. Après l’avoir bu la pluie cessa, le soleil apparut et je recouvrai le vrai sens du goût que j’avais finalement perdu depuis des années. Cela ne peut être un hasard.

Un Post laconico dictatorial …du type… ce thé est délicieux, tout le monde s’accorde à le dire, achetez-le vous ne serez pas déçu. N’oubliez pas de liker le FB de la marque pour avoir la chance de gagner votre poids en thé Kbip KbipKbip.

Un Post Cerbère gardien des jardins de thés option orthodoxie dure …du type… N’ouvrez cette galette de Pu-erh qu’entre le 1er et le 12 du mois de juin, à la lune montante et ne jetez pas le papier dans la poubelle jaune. Ce thé ne peut être bu que dans une tasse de potier du bas Lubéron séchée au soleil. Toute autre type de consommation vous vaudra bien évidemment excommunication immédiate et irréversible.

Sur ce, je repars boire mon thé dont je ferai un vrai post à ma manière parce que mon blog est mon journal et un repère de dégustation pas un carnet de pubs, de religion, de psychologie ou de poésie.

24 commentaires sur « Billet en mode énervé »

  1. Je suis morte de rire par ton billet 😂😂😂
    Bon, moi j’adore Kusmi, mais la manière dont tu le décris me fait sourire car en plus je viens de repasser commande avec les fdp gratuits ! T’imagines j’usqu’ou va mon addiction ? 😄
    Merci pour cet agréable moment « girly » gnangnan……….
    Et tu sais que je ne regarde plus les vidéos de pauvres nenettes bien payées par Youtube pour sortir un tas de débilités -bien profondes- surtout sur les bougies et le MU.
    Alors si le thé en fait parti, où allons nous ?😜

    J'aime

    1. merci Sofi 🙂 Ce sont surtout les exaltés de tout poil qui m’agacent bien plus que les marques qui souvent n’y sont pas pour grand chose car ça doit être dur d’être aimé par des fanatiques !

      J'aime

  2. Lol j’ai ri. Mon imagination a vu les choses ainsi : 1er :v un thé pour accroc aux substances chimiques à limite de l’illégalité. De toute façon sur dose. 2e : je ne sais pas quoi dire de ce thé allez hop soyons vague (euh c est bien un thé ? Parfois je confond) 3e : kusmi tea addict 😉

    J'aime

    1. 1 kusmi addict pourrait bien écrire le billet 1 et 3 .. 🙂 Le 2 est plutôt pour un illuminé de la marque à laquelle je pense – marque que j’aime beaucoup mais qui souffre de certaines sorties de ses adeptes fanatiques à la limite de la croisade. C’est 1 personnage de la catégorie 2 qui m’a bien saoulée ce matin !

      J'aime

      1. Oui, c’est tout à fait ça pour le second point (et les autres).
        J’adore ce poste décalé. On retrouve la typologie de certains blogs et de certaines marques.
        J’espere néanmoins que tu arriveras à t’apaiser.

        J'aime

Laisser un commentaire

