Carte de fidélité Betjeman & Barton

Il y a du nouveau chez Betjeman & Barton. Lors de ma visite éclair à la boutique du boulevard Malesherbes il m’a été demandé si j’avais la carte de fidélité. Étonnement de ma part, il existe donc une carte de fidélité Betjeman & Barton ?

carte betjeman & barton
Manifestement il s’agit d’une nouveauté ce que je me suis fait confirmer par la jeune fille qui s’est occupée de moi.
Alors quels avantages nous apporte cette carte ?

• Le jour de notre anniversaire, et pendant 30 jours ensuite, nous bénéficions de 10% de remise sur nos achats en boutique (je n’ai pas pensé à demander si cela fonctionnait aussi sur le site internet marchand). Ceci est valable pour une fois, pas d’achats multiples sur un mois.
• Lorsque le pallier de 200€ d’achats est atteint, nous bénéficions également de 10% de remise. Egalement valable pour une fois, ce n’est pas un pallier atteint qui déclenche une remise permanente derrière.

J’ai donc ma jolie carte dans mon portefeuille mais disons qu’avant d’atteindre 200 € d’achats il va s’écouler un certain temps pour ne pas dire un temps certain (sauf si je craque sur la vaisselle…)

Je n’ai pas souvenir d’avoir vu de programme fidélité chez les autres marchands de thés généralistes (peut être Kusmi ?). J’imagine qu’il va s’enrichir dans le futur.

Car concrètement qu’est-ce que j’aimerais obtenir d’une carte de fidélité d’une maison de thés ? Si je devais donner mes idées en vrac comme ça : un échantillon de thé en plus pour chaque visite, des sessions de tests sur les nouveaux thés ou thés primeurs, une remise permanente même minime sur les consommations en salon de thé. Quitte à déclencher les avantages à l’atteinte d’un pallier d’achats.

Et vous , qu’est que vous attendriez d’une carte de fidélité Thé ?

9 commentaires sur « Carte de fidélité Betjeman & Barton »

  1. Merci d’indiquer que le bon anniversaire est valable 30 jours seulement, je ne vais plus tarder alors !
    Sinon, j’ai cette carte depuis pas mal de mois et je suis contente car elle marche aussi quand on va prendre un thé et des gâteaux, pas que sur l’achat de thés en vrac.
    Mais effectivement, des échantillons et des sessions de dégustation ne seraient pas de refus 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

