Gel douche Thé Vert Fleur d’Oranger – Le Petit Marseillais

Oui…voilà j’ai décidé de faire un billet bien à mon image sur un gel douche au thé vert.

Une personne de mon entourage géographique me reprochant de (sic) raconter ma vie sur mon blog, d’y passer trop de temps, d’y raconter des niaiseries , d’y régresser et d’y démontrer à quel point il est impossible de percevoir une quelconque formation littéraire chez moi, je ne peux que m’incliner et laisser ici ce billet « spéciale dédicace »qui révèlera mon vrai visage, terrifiant comme édifiant : je suis une XX.

Et les XX comme moi ont des cheveux blonds qui poussent à l’intérieur de la tête : aussi, pour se calmer les nerfs, elles tiennent des blogs où elles passent en revue tout et n’importe quoi d’où ce gel douche au THÉ VERT.

thé vert

Vous noterez toutefois que ce gel douche a quand même un léger rapport avec le sujet de mon blog.

Qu’en dire ? Il sent bon le thé (extrait de feuille de camellia sinensis, c’est indiqué dans la composition et sans paraben). Il lave. Il laisse la peau propre. Qu’espérer de plus ? Ah oui, la promesse produit : l’hydratation. Oui, il hydrate.

Par contre est-ce qu’il détoxifie la peau ? Je ne sais point, j’ai pas la peau ni le cerveau toxifié, moi…contre toute attente.

Ça coûte environ 3,10 € en grande surface pour 250 ml

Voilà, je vais repasser à des billets sur le thé à présent et à mes niaiseries habituelles car je ne peux pas évoluer ayant le double handicap d’être XX et d’être moi voire même Moi…

2 commentaires sur « Gel douche Thé Vert Fleur d’Oranger – Le Petit Marseillais »

Laisser un commentaire

