J.C Absolu Oolong – Theodor

Je termine mon échantillon reçu en cadeau lors du lancement de ce Oolong. J’avais déjà fait une première revue assez détaillée ici.

J.C Absolu Oolong – Theodor 5

La feuille sèche avec moins de baies de goji que lors de mon 1er test, je crois bien que tout ou presque était tombé dans l’infuseur lors de cette 1ère infusion.

J.C Absolu Oolong – Theodor 6

J’infuse à 85° pendant 4 minutes.

J.C Absolu Oolong – Theodor 7

Beau déploiement de la feuille.

J.C Absolu Oolong – Theodor 2

Liqueur d’un jaune orangé

J.C Absolu Oolong – Theodor 3

Goût : et bien sans surprise j’aime toujours autant ce thé. La pêche est dans les starting blocks dès la première gorgée mais la poire reprend le dessus dès le refroidissement de la liqueur.

Par contre, je sens davantage le lotus sur cette infusion. Heureusement pas trop quand même car je ne suis très fan de lotus dans le thé…

Texture moelleuse et un peu beurrée.

Bref j’aime toujours ce Oolong.

J.C Absolu Oolong – Theodor 4

Mode de préparation : mode occidental , en théière en verre

Température de l’eau : 85°

Temps d’infusion :  4 minutes

Prix de ce thé :  14,95 € pour 100 g en vrac

Où l’acheter : http://theodor.fr/shop/thes-verts-parfumes/516-j.html

4 commentaires sur « J.C Absolu Oolong – Theodor »

Laisser un commentaire

