Test – Matchaccino Caramel – Red Leaf Tea

Allez je poursuis ma voie concernant le saccage de matcha traditionnel avec ce matchaccino au goût caramel et qui m’arrive du Canada par le biais d’Amy.

Matchaccino Caramel - Red Leaf Tea 1

Je sors la poudre et je vois un « matcha » vert un peu jaunâtre et surtout des grains de sucre.

Matchaccino Caramel - Red Leaf Tea

Je décide de faire ce thé avec du lait froid comme préconisé ici mais cette fois-ci n’ayant pas blender sous la main ce sera à la fourchette.

O voit que l’ingrédient principal est le sucre de canne…puis le matcha puis des épaississants comme la gomme de Xanthan et la dextrose de tapioca bref naturally healthy and delicious comme le promet Red Leaf Tea.

Matchaccino Caramel - Red Leaf Tea 0

Je verse le lait froid.

Matchaccino Caramel - Red Leaf Tea 2

Et hop 2 minutes après j’obtiens ceci.

Matchaccino Caramel - Red Leaf Tea 3

Alors est-ce que c’est bon ? Eh bien ça se laisse ingurgiter. Quel goût cela a t-il ? Caramel c’est certain, matcha vaguement.

Matchaccino Caramel - Red Leaf Tea 4

Cette mixture est-elle grasse (cela a l’air d’obséder les foules outre-atlantique) ? A vous de juger, et n’oubliez pas de rajouter les calories du lait demi écrémé.

Pour résumer une boisson au thé matcha qui est un alibi pour avaler du caramel au lait ultra sucré. Se laisse boire et plaira aux enfants…

Matchaccino Caramel - Red Leaf Tea 5

Mode de préparation : en mode hérétique, au verre à la fourchette

Température du lait : froid, au sortir du réfrigérateur

Temps d’émulsion :  1 minute et trente secondes

Prix de ce thé :  19,99 USD  les 142 grammes

Où  l’acheter: http://www.redleaftea.com/matchaccino/caramel-matchaccino.html#.VjZhiyvBaKI

4 commentaires sur « Test – Matchaccino Caramel – Red Leaf Tea »

Laisser un commentaire

