Little Bakery – 34 rue Condorcet 75009 Paris

Une fois n’est pas coutume je ne vais pas particulièrement parler de thé. Je suis allée prendre un brunch ce matin chez Little Bakery qui a la particularité de ne servir que des mets faits maison.

Little Bakery 4 Little Bakery 3

Accueillie avec un thé, que l’on pouvait choisir vert ou bien noir, j’ai opté pour le noir qui s’est avéré un Earl Grey.

Little Bakery 9

Little Bakery 10

On nous apporte une assiette de tartines de pain variés avec une confiture pêche romarin et du caramel à tartiner.

Little Bakery 1

Cette assiette est servie en même temps qu’un pain perdu au caramel absolument délicieux.

Little Bakery 0

Aussitôt englouti on nous amène le plat : une tarte salée potimarron pommes de terres et sa salade mêlée (laitue et mâche du jardin). Un petit cake tomates pavot était aussi de la partie. Cette tarte est mon plus gros coup de cœur de ce brunch.

Little Bakery 7

A ce stade du repas cela devenait compliqué de manger encore plus…mais il restait le dessert et quel dessert ai-je choisi ? une tarte tatin pomme coings et un petit macaron banane chocolat.

Little Bakery 8

Incapable de la manger sur l’instant je l’ai rapportée à la maison et passée quelques minutes au micro ondes…onctueuse et moelleuse à souhait, absolument parfaite.

Ma fille a eu droit à un cupcake framboise qui a reçu ses compliments (rares !)  🙂

Pour résumer : une excellente adresse avec des produits frais et de saison, amoureusement préparés par des passionnées de cuisine et tout ceci pour une addition raisonnable.

Little Bakery 5

Little Bakery

34 rue Condorcet 75009  Paris

Métro Anvers ou Pigalle

Brunch 22 € le samedi de 10 h à 20 h

5 commentaires sur « Little Bakery – 34 rue Condorcet 75009 Paris »

Laisser un commentaire

