Déjeuner chez George Cannon – L’Essence du Thé

Après plusieurs passages chez George Cannon pour boire un thé et manger une pâtisserie, je m’étais promis d’y retourner pour déjeuner.

C’est chose faite désormais depuis hier midi.

George Cannon 4

Comme toujours on nous apporte une boisson d’accueil. Il s’agissait hier d’un Yunnan mais j’ai oublié le nom…

George Cannon 5

Je commande mon thé, un Fujian Milky et mon amie Valérie un Genmaïcha.

Voilà le milky avec ses jolies feuilles bien vertes

George Cannon 6

et sa liqueur d’un joli jaune.

George Cannon 8

Des notes beurrées et un corps moelleux, j’ai bien choisi mon thé et l’ai siroté durant tout le repas.

George Cannon 9

Voilà le Genmaicha de Valérie qui était aussi très satisfaite de son thé.

George Cannon 7

Les petites théières sont décidément toujours aussi mignonnes.

George Cannon

Pour le plat, j’avais opté pour des timbales de brebis au qimen accompagnées d’une salade.

George Cannon 2

et Valérie pour des légumes cuits au wok à l’hojicha avec des petits flans.

George Cannon 3

et en dessert des pâtisseries Aoki. Matcha Azuki pour Valérie (déjà présentée ici)

Voici la mienne, la Saya qui est aux fruits rouges et pistache (mais très fruits rouges plutôt)

George Cannon 1

Verdict : on mange très bien chez George Cannon et pour une addition raisonnable (entre 21 et 25 € en formule ou 30 à 35 € si vous prenez à la carte avec des thés supérieurs)

George Cannon

12 rue Notre Dame des Champs

Paris 75006

Métro St Placide (ligne 4)

Compter entre 5.9 € et 16 € la theière selon le thé choisi et entre 5 et 8,90 € la pâtisserie, plat entre 14 et 21 € et entre 21 et 25 € la formule plat + thé à 5.90 + petit dessert

2 commentaires sur « Déjeuner chez George Cannon – L’Essence du Thé »

Laisser un commentaire

