Brunch et Thé au Leslie Road

Ce midi ce fut brunch à l’anglaise au Leslie Road situé 8 rue du Cambodge dans le 20ème arrondissement de Paris.

Le lieu est à 2 pas de la mairie du 20ème, à la sortie du métro Gambetta et est tout ce qu’il y a de plus cosy.

Leslie Road 2

La gérante des lieux a noué un partenariat avec Betjeman & Barton et ce sont leurs thés qui sont servis dans son établissement. On peut aussi en acheter en vrac.

J’y suis allée pour le brunch dominical qui consistait en 1 buffet sucré à volonté (très appréciable même si au final on n’en abuse pas trop car on sait qu’on a une belle assiette à suivre) et une assiette salée, froide ou chaude. Boissons à volonté également, le thé est un Assam de B&B.

Leslie Road 9

Le buffet dont je n’ai pas trop abusé, était excellent, composé de plusieurs types de pains (céréales, brioches) agrémentés de confitures un chouïa exotiques pour le parisien lambda ( pêche gingembre) marmelade d’orange , Lemon curd.

Leslie Road 7

Tranches fines, parfait pour ne pas se bourrer l’estomac.

Leslie Road

Il y avait aussi de la pâte à tartiner Cadburry mais on n’a qu’un estomac, hein…

Leslie Road 6

J’ai aussi pris une assiette de muesli chocolat

Leslie Road 0

et partagé une assiette de Porridge anglais avec mon chéri. J’ai aimé le porridge ce qui n’était pas gagné car j’en gardais un souvenir peu glorieux.

Leslie Road 8

J’ai ensuite opté pour l’assiette chaude, plus que copieuse.

Leslie Road 1

Le bacon grillé est un vrai bacon, bien épais, pas un produit de supermarché à la gomme.

Les oeufs brouillés sont cuits juste comme il faut.

Les tomates cuites sont fondantes et bien assaisonnées.

Mention spéciale aux champignons qui sont délicieux et à la fois croquants et fondants (oui oui c’est possible !)

La pomme de terre au four est onctueuse et la tranche de cheddar généreuse et c’est du vrai cheddar.

Et le thé direz-vous ? Un Assam honorable de B&B présenté dans un filtre à thé.

Laissé infusé 3 minutes, il était doux et non agressif. Très correct.

Leslie Road 10

Leslie Road 4

La liqueur était bien brune.

Leslie Road 5

Verdict : j’ai ADORÉ mon brunch, je reviendrai (Valérie, prépare-toi !) et pour 20 € la qualité est franchement au rendez-vous comparé à bon nombre d’autres brunchs parisiens.

Leslie Road 3

Leslie Road

8 commentaires sur « Brunch et Thé au Leslie Road »

  1. Ouaw! J’avais découvert, via son blog, ses démarches pour l’ouverture de son salon de thé. Une adresse que je vais retenir si je reviens un jour à Paris! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

