Nannuoshan – 11 et 12 Juin 2016 – Paris et proche banlieue

NANNUOSHAN A PARIS

Samedi 11 juin à 11h –> Au Café Fauve 38 Rue Amelot, 75011 Paris
Cela se passera durant les horaires d’ouverture du Café donc vous pourrez prolonger par un déjeuner ou brunch si vous le souhaitez sans changer de lieu (réservez le 2nd service à 14h00 auprès du café).
Samedi 11 juin à 16h –> chez moi, centre ville de Villiers sur Marne (94) (accès RER E en 15 minutes de Paris, ou bien RER A -idem 15 minutes de Paris- et 8 minutes en bus)
Dimanche 12 juin à 11h –> chez Little Bakery, 34 Rue Condorcet, 75009 Paris

 

N’hésitez pas à me solliciter en laissant un message sur ce billet pour en savoir davantage ou rendez-vous ici : www.nannuoshan.org/pages/paris-2016 

16 commentaires sur « Nannuoshan – 11 et 12 Juin 2016 – Paris et proche banlieue »

      1. Si un jour, Lionel, tu entends parler d’un évènement à Bruxelles, n’hésite pas à m’en faire part car ça m’intéresse! Je suis de Liège. On ne sait jamais! ;D

        J'aime

      2. Hahaha ! Emmener mon adorable petit garcon de trois ans et demi dans une degustation de thé, lui qui est délicat comme deux elephants dans un magasin de procelaine et discret comme un bulldozer en plein terrassement, j’en ris déjà d’avance !

        Sinon, si on aime le puerh, pour Bruxelles, c’est à l’Heure Bleue qu’il faut aller, mais les dates sont encore à préciser

        http://lheurebleue.net/evenement/monsieur/5eme-rencontres-autour-du-puerh-rendezvous-debut-juillet-2016-les-dates-sont-prec

        J'aime

  1. Je me souviens de ton enthousiasme en parlant des derniers ateliers avec cette marque 🙂
    Normalement je suis sur Paris ce week-end là, je suis assez intéressée du coup, combien de temps dure un atelier environ ? Pour voir lequel me conviendrai le mieux selon le temps/lieu 🙂
    Super rencontre en perspective en tout cas !

    J'aime

  2. Et donc tout à l’heure, je faisais des recherches sur ton blog pour noter tes recommandations d’adresses sur Paris. Je tombe sur l’article que tu avais écrit où tu parlais de ta rencontre avec Gabriele et votre dégustation. Je me fais la réflexion que ça doit être vachement sympa ce genre de dégustation surtout que tu semblais vraiment emballée par la sympathie du monsieur. Je vois dans les commentaires que vous échangez en anglais, ça pique un peu plus encore ma curiosité. Puis je t’écris un mail, sans même avoir eu l’occasion de lire ce post et tu me parles de cette rencontre en juin. Je fonce sur mon agenda, compte les semaines et Ooooh! C’est mon petit week end au boulot! Reste à voir les prix pour le Thalys et je serai des vôtres!! Mais encore une fois, la connexion est flagrante entre nos deux esprits! 😄

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

