Test – Ice Tea Framboise – Lipton

Oui…oui et oui… je vais tous les boire les affreux thés glacés…et croyez-moi celui-ci est particulièrement difficile…

lipton framboises 1

On a ici un thé au goût de bonbon acidulé à la framboise et pas un thé à la framboise.

La framboise est quasiment radioactive, le goût perdure en bouche au moins 10 minutes et ce n’est pas ici un compliment.

Le sucre est omniprésent aussi en bouche.

lipton framboises 0

On est sur du concentré de jus de framboise et ici aussi on a de la stévia que je n’aime toujours pas. Ce n’est pas un thé infusé mais un extrait de thé plongé dans de l’eau.

Je crois que cette boisson au thé est de très loin la pire de celles que j’ai testées jusqu’ici… et pourtant…

lipton framboises

Prix de cette boisson au thé : 1,80 € pour une bouteille d’1 litre

Où  l’acheter: chez Franprix et grande distribution

6 commentaires sur « Test – Ice Tea Framboise – Lipton »

  1. Y a une certaine perte de qualité sur tes derniers thés glacés hein :p
    Là c’est le pompon madame !!!!
    Je crois que je n’ai pas acheté de thé glacé ainsi depuis… Des années. Trop de sucres, la stévia a un goût terriblement sucré d’ailleurs, trop d’arôme, et bien peu trop de thés. Je n’ai pas encore goûté cela dit un des derniers que tu as testé, mais je me le suis noté à l’occasion de mes courses au monop !
    Je compte sur Savourer le thé pour qu’il choisisse un prochain thé glacé de qualité :p

    J'aime

    1. Oui je tombe de Charybde en Sylla 🙂 j’avais été attirée par la framboise mais bon…On va voir ce qu’Alain va choisir pour moi en terme de thé glacé indus 🙂 Le may tea est un bon compromis par contre et vaut la peine (à la menthe)

      J'aime

Laisser un commentaire

