May Tea Thé Vert Citron

Ça y est : j’ai bu tous les thés May Tea existants et ce thé vert au citron est le tout dernier car j’ai eu plus de mal à le trouver près de chez moi.

May Tea Thé Vert Citron

Nous sommes en présence d’un jaune bien vif mais clair.

May Tea Thé Vert Citron 3

Comme pour ses congénères, pas de mauvaises surprises on sent le thé vert, on sent même une pointe d’astringence et le côté « gratouilleur » que peuvent avoir certaines infusions.

May Tea Thé Vert Citron 1

Ce qui frappe, c’est cette aromatisation citron. Il ne s’agit d’un pas citron peureux, d’un citron honteux…il s’affirme haut et fort !

Moi j’aime le citron donc aucun souci mais ceux qui appréhendent un peu son acidité peuvent le trouver un peu gaillard…

May Tea Thé Vert Citron 0

L’étiquette m’apprend que le citron est doublement présent ici : sous forme de jus de citron (à base concentré, dommage) et sous forme d’arôme naturel.

Le rendu est naturel.

On trouve toujours 94% de thé vert infusé suivi du sucre (donc c’est quand même bien sucré, hein).

J’aime bien ce thé, si je devais choisir le thé Menthe de la marque et celui-ci sont mes favoris sur les 4 proposés. Tous 2 sur la base de thé vert.

May Tea Thé Vert Citron 2

Prix de cette boisson au thé : 1,99 € pour une bouteille de 1 l

Où  l’acheter: chez Simply Market , sans doute ailleurs aussi

7 commentaires sur « May Tea Thé Vert Citron »

Laisser un commentaire

