Un Bubble Tea chez ZenZoo

Seconde tentative avec un Bubble Tea dans le quartier Sainte Anne après le désastre de Yi Yun.

Cet établissement jouissant de bien meilleures revues, je me suis dit que je prenais peu de risques.

zen-zoo-2

Le personnel était bien plus avenant sans arriver toutefois à créer un contact sympathique. Dieu sait pourtant que je ne suis pas la plus exigeante à ce niveau là mais bon…

Il paraît qu’on peut y manger ou grignoter des pâtisseries mais je n’ai rien vu de tel sur la carte ni au comptoir et pas eu envie de demander (oui quand le contact est un peu froid, je n’engage pas la discute avec les gens, je laisse tomber)

La carte des thés était assez claire et j’ai vite fait mon choix en choisissant un bubble thé noir avec tapioca, au lait et à l’azuki.

zen-zoo-0

Les perles de tapioca étaient cuites correctement et se mariaient bien avec la boisson. Je ne sentais pas particulièrement le thé noir mais l’azuki était bien présent.

Bon, ça ne cassait pas 3 pattes à un canard mais c’était correct.

Là où je suis plus dubitative sur cet établissement, c’est sur l’état de locaux car cela semble se dégrader doucement : peintures abîmées, prises qui se font la malle. Et même l’indicateur de sortie de secours qui ne fonctionnait pas le jour où je suis venue… (ce point c’est le BA BA pour un établissement recevant du public)

zen-zoo-1

Un rafraîchissement express s’impose à mon avis.

Le Bubble Tea … vais-je en trouver un vraiment bon où n’est-ce simplement pas pour moi ?

zen-zoo

ZenZoo

13 Rue Chabanais – 75002 Paris

Téléphone : 01 42 96 27 28
Ouvert TLJ de 12h à 23h du Lundi au Samedi et 12h-19h le Dimanche
Métro Pyramides (Ligne 7 et 14) ou Quatre Septembre (Ligne 3)
4 commentaires sur « Un Bubble Tea chez ZenZoo »

Laisser un commentaire

