Test – Thé Vert Bio – Prêt à Manger

Oui, je sais…quelle idée… mais j’avais envie de m’assoir avant de prendre le TGV.

J’aime bien Prêt à Manger pour sa nourriture et ses Latte mais définitivement pas pour leur sélection de thés.

En voici la parfaite illustration – après le marasme du thé breakfast– voici le thé vert.

the-vert-bio-pret-a-manger

Comme une personne confiante, je lis thé vert sans rien d’autre derrière je pense donc thé nature… et bah raté !

Je me rends vite compte qu’il s’agit d’un thé aromatisé aux fruits. Et manque de bol pour moi aux fruits exotiques…

the-vert-bio-pret-a-manger-1

Que dire…il n’est pas si mauvais à condition d’aimer les fruits exotiques dans le thé, il est léger, l’aromatisation est assez fine mais…flûte quoi…écrivez thé aromatisé…

L’infusion quant à elle est ratée pour un thé vert. 95° environ c’est bien trop hélas. La maison n’a pas adapté ses process au type de thé.

Un thé très moyen pour résumer malgré un effort pour utiliser un thé bio, en sachet cristal et en feuille coupée (et non en CTC). Je suis ensuite allée effacer ce souvenir chez Tekoe.

the-vert-bio-pret-a-manger-0

Mode de préparation : sachet immergé dans une tasse en carton

Température de l’eau : 95 à 100°

Temps d’infusion :  moins de 1 minute

Prix de ce thé :  2,90 € pour environ 30 cl

Où  l’acheter: chez Prêt à Manger

2 commentaires sur « Test – Thé Vert Bio – Prêt à Manger »

Laisser un commentaire

