Test & Avis – Vanille & Pamplemousse – Whittington

Oh le beau nom de marque qui fleure bon le Royaume de sa gracieuse majesté ! Et bien raté c’est italien, la marque de thé « haut de gamme »de Luigi Lavazza et exclusivement réservé aux professionnels.

vanille-pamplemousse-whittington

Trouvé dans un café (avec de belles tables en faux bois …faut arrêter les mecs… mettez du bois ou pas…mais pas ces horreurs de trompe l’œil à 2 balles), j’opte pour un thé blanc parfumé.

Proposé dans un sachet alvéolé de qualité, on aperçoit de la feuille coupée et des morceaux de fruits séchés.

L’odeur est forte en pamplemousse et vanille.

vanille-pamplemousse-whittington-0

On m’amène de l’eau bouillante ^^ j’attends quelques minutes avant d’immerger le sachet pour 2 minutes.

vanille-pamplemousse-whittington-3

Voyons cela… je pose le sachet mouillé sur l’emballage pour ne pas abîmer la belle table de booooooââââââ 😀

vanille-pamplemousse-whittington-2

La liqueur est très orangée.

vanille-pamplemousse-whittington-4

Au goût ……..c’est compliqué….je n’ai pas pu l’infuser correctement mais je sens bien toutefois que l’aromatisation est sur-représentée…surtout en vanille. Une vanille bien « bourrine ». Je ne crois pas me tromper en disant qu’il s’agit d’un arôme non naturel ici.

Le pamplemousse est aux abonnés absent par contre, ou très très léger pour être précise.

La base de thé blanc est très peu présente, elle aussi.

Bref…je ne connaissais pas et bien à présent je connais.

vanille-pamplemousse-whittington-1

Thé Whittington

à boire dans les cafés partenaires.

3,50 € la petite théière environ

3 commentaires sur « Test & Avis – Vanille & Pamplemousse – Whittington »

Laisser un commentaire

