Ma Théothèque

Ma théothèque est constituée des thés dont je possède des quantités supérieures à une taille échantillon. Je ne rentre pas mes échantillons dans la théothèque car aussitôt bus aussitôt disparus.

Les thés sont consultables sur Steepster ici : http://steepster.com/Ysaurella/cupboard

Il est possible de filtrer les thés et de les classer par marque ou par ordre alphabétique mais aussi selon les notes que je leur ai attribué au moment où je les ai bus (attention, sur la durée, ces notations s’avèrent plus ou moins justes).Ils sont tous là si vous voulez voir ce qui peuple ma bibliothèque à thés.

6 commentaires sur « Ma Théothèque »

  1. Wow, une Théothèque ! Quelle idée géniale. J’utilise book collector pour classer mes livres, music collector pour ma musique et maintenant je découvre un nouvel outil pour les thés. Ouf, je vais manquer de temps bientôt si j’embarque dans cette nouvelle aventure. Merci encore Isaure pour le partage.

    J'aime

      1. Je n,en doute aucunement. Cela m’a pris un temps fou pour monter ma collection de CD et de livres. Pour l’instant, je n’ai pas le courage de commencer ce boulot de titan mais je vais suivre le site pour les commentaires et suggestions.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s